Quelle Année de la Nissan Rogue est la Plus Fiable ?
Selon la satisfaction des clients, les scores d'Edmunds et les données de la NHTSA, nous avons classé les modèles originaux de Rogue comme les meilleurs. Nous recommandons fortement les Nissan Rogue de 2008-2010 si vous cherchez un modèle d'occasion. Vous pourriez également aimer les Nissan Rogue de 2021 ou 2023 si vous cherchez quelque chose d'un peu plus récent.
À Quel Kilométrage les Nissan Rogue Commencent-elles à Décliner ?
Malheureusement, en raison de la CVT défectueuse installée dans de nombreux modèles de Nissan Rogue, ce SUV pourrait ne pas durer aussi longtemps que la plupart. La CVT a causé beaucoup de problèmes à Nissan au fil des ans, donc ce serait une bonne chose si le Rogue atteignait 150 000 miles. S'il dépasse les 200 000 miles, alors il a été bien entretenu.
La Nissan Rogue est-elle un Bon Véhicule ?
Il y a beaucoup de bonnes qualités à propos de la Nissan Rogue. C'est un SUV capable avec beaucoup d'espace et de technologie. Cependant, mécaniquement, le SUV n'a pas bien performé au fil des ans, surtout à cause des problèmes de CVT. Il ne peut pas rivaliser avec d'autres dans la classe, tels que le Honda CR-V ou le Mazda CX-5.
Les Nissan Rogues Retiennent-elles Leur Valeur ?
Les véhicules Nissan ont tendance à mieux retenir leur valeur que les modèles américains. Cependant, le Rogue ne semble pas durer aussi longtemps que d'autres avec de meilleures transmissions, donc la valeur baisse un peu plus rapidement que celle de la gamme de SUV plus grande de Nissan. Si vous entretenez le Rogue et le gardez en bon état, vous ne devriez pas perdre beaucoup de sa valeur sur quelques années.
Il est difficile de choisir les meilleures années de la Nissan Rogue puisque toutes contiennent des CVT jugées peu fiables. Cependant, il y a quelques modèles qui reçoivent peu de plaintes, comme les Rogues de 2008-2010, 2021 et 2023. Ceux-ci offriraient la meilleure valeur et une meilleure fiabilité.
Les modèles à éviter à tout prix incluent les Rogues de 2012-2015 et 2018. En dehors des poursuites collectives et des défauts mécaniques, ces SUV ne sont pas construits pour durer et entraîneront probablement de la déception.