En sept années consécutives, le groupe BMW a enregistré un bénéfice dans son chiffre d'affaires annuel par rapport à l'année précédente. En 2017, l'entreprise a enregistré les revenus les plus élevés jamais perçus. Le succès a été réalisé par toutes les parties de l'entreprise. Les marques MINI et BMW ont atteint de nouveaux sommets. BMW, BMW Motorrad et BMW M ont enregistré les ventes les plus élevées jamais enregistrées. Cela montre que l'entreprise est toujours le leader mondial de l'industrie automobile haut de gamme.
La marque BMW a augmenté ses ventes de 4,2% tout au long de l'année pour atteindre un total de 2 088 283. La BMW X continue de croître dans les ventes et a enregistré une hausse de 9,6% par rapport à 2016. Cela malgré la disponibilité limitée de la BMW X3 sur le marché. Cela est dû à l'introduction du nouveau modèle en novembre 2017. BMW 5 a amélioré son modèle en 2017. La marque a enregistré un chiffre d'affaires de 55,2% en décembre 2017. La marque Sedan a augmenté ses ventes de 6,3 %, la BMW Série 7 de 4,5 % et la BMW Série 1 a enregistré une hausse de plus de 14,7 %.
Rolls-Royce, Mini et BMW sont toujours les premières marques de luxe au monde. Il s'agit des marques automobiles haut de gamme de la société. C'est selon les registres obtenus en 2017. L' entreprise a continué à enregistrer des ventes élevées malgré les difficultés du marché. Il y a eu des changements de modèles de nombreux véhicules importants de l'entreprise. BMW Group a enregistré des ventes de plus de 100 000 véhicules électriques en un an. Il s'agit d'une réalisation importante. Les ventes continueront de croître en 2018, l'entreprise se concentrant sur la recherche de plus de profit. De nouveaux modèles seront lancés en 2018. Les nouveaux modèles incluent les BMW8 Series et BMW X2.
Les ventes de véhicules électriques ont augmenté de 65,6 % cette année-là. L' entreprise a vendu davantage de véhicules électriques en Europe. C'est en comparaison avec d'autres fabricants en 2017. Les véhicules BMW iPerfomance ont également enregistré une croissance deux fois supérieure à 63 605. L'entreprise vise 5 000 000 véhicules électriques BMW Group dans différents pays. Les livraisons de véhicules BMW M Performance et BMW M ont augmenté de 19,1 %. Pour la première fois de leur histoire, le chiffre d'affaires total de 80 000 unités vendues a été réalisé.
BMW M2 a influencé la croissance des ventes avec le plus grand nombre. Elle a enregistré un chiffre d'affaires de 12 293 ventes pour sa première année sur le marché. La marque MINI a enregistré le plus grand nombre de 371 881 véhicules achetés dans le monde. Il s'agit d'une augmentation de 3,2 % par rapport à 2016. La nouvelle marque MINI Countryman a vu ses ventes augmenter de 30%. La MINI Cabriolet a également augmenté de 12 % son chiffre d'affaires en 2017.
Rolls-Royce a livré 3 362 véhicules à des clients dans une cinquantaine de pays. L'absence de Phantom n' a pas beaucoup influencé le marché. Le Phantom changeait de modèle. La nouvelle version sera disponible sur le marché pour la première fois en janvier 2018. BMW Motorrad a enregistré un record de sept années consécutives d'augmentation. Les ventes ont augmenté de 13,2% en 2017. L'Asie a influencé la majeure partie de la croissance de l'entreprise. La Chine était le plus grand marché de l'entreprise en 2017. L'Europe a maintenu sa tendance à la hausse du nombre de ventes. Mais l'Amérique a enregistré une baisse des ventes de 2%.